Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Derniers commentaires
11 janvier 2011

2011 sera swap ou ne sera pas !

C'est décidé cette année je me met aux swap. j'ai envie de partager de découvrir j'ai envie de me remettre à créé mais mes placards crie stop alors voilà je vais donner et échanger lol du coup l'aventure swap c'était l'occasion ca permet de faire de nouvlles choses et j'aime ca. j'ai aussi envie de découvrir de nouvelles personnes, envie de nouvelles rencontres donc voilà..

J'ai élu domicile dans un forum : SwapsWorld où l'ambiance à l'air sympathique et surtout le contrôle à l'air rigoureux en ce qui concerne ces fausses swapeuses qui passent maitres dans l'art de profiter sans participer. Je me dis que j'aurai peut-être quelques déconvenues mais bon c'est la vie...

Si vous souhaitez aller y faire un tour et participer avec nous à de nombreux swaps sympathiques, venez donc !

Publicité
Commentaires
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Archives
Publicité