Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Un peu de moi

Alors je suis Enorea, j'ai 25ans, 26 dans 11 jours donc on va mettre 26 tout de suite lol

Je suis pour le moment à la recherche d'un emploi, je suis animatrice tout public, mais force est de constater que c'est dur de trouver un emploi si on ne rempli pas les conditions pour être éligible à leur contrat aidé du coup je pense sérieusement à me reconvertir en tant qu'assistante maternelle.

Côté boulot je travaille aussi chez Tupperware, en tant que conseillère culinaire, si vous voulez en savoir plus allez voir par là

Je suis célibataire, j'ai une petite fille qui a 5 ans et demi (attention il parait que le "et demi" est primordial ! lol) elle est rentrée au CP cette année et se débrouille super bien je suis fière de toi ma puce. Sinon j'ai un chat, Merlin, qui a tout juste 4mois encore un peu fou fou mais on voit des progrès flagrants, il se calme ! lol

Je suis une autodidacte, je me forme seule à pas mal de techniques. je fais de la broderie, du point de croix, du tricot, du crochet, des perles, de la fimo, je peint, j'aime l'aquarelle, le fusain, je fais de la photo, du scrap, je fais mes cosmétiques, j'adore cuisiner vous pourrez le voir içi meme si je commence tout juste mon aventure blog alors soyez patient ;-) enfin voilà je fais un peu de tout.

Ca me plait l'idée de faire moi même des choses de mes dix doigts donc j'aime expérimenter et vous faire partager ;-)

Va juste falloir que je prenne le rythme de photographier tout ce que je fais pour agrémenter mes blogs ;-)

Sinon je suis passionée par un tas de chose je suis une grande cinéphile, j'adore les jeux de société, j'écoute pas mal de musique, je lis énormément, j'adore le théâtre d'ailleur j'ai décidé de m'y remettre à la rentrée de septembre 2011 ca fais trop longtemps et ca me manque ! je suis une grand fan des Mondes fantastiques j'ai grandi au milieu de l'univers de Tolkien mes parents ouaient à Donjons et Dragons toutes les semaines quand j'était petite, enfin voilà c'est vraiment quelque chose qui fait partie de moi au plus haut point !

je vais essayer d'ouvrir différent posts et albums sur mes passions pour que vous me connaissiez un peu plus ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Archives
Publicité