Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Premier échange en cours avec Choukii

Une swapfriend de SwapsWorld !

LE forum des swap dont je vous ai déjà parlé !

Il se trouve qu'en 2010 Choukii à découvert les ATC et quand je me suis inscrite sur SwapsWorld elle cherchais une swapfriend pour échanger des ATC donc voilà on a pris contact et c'est parti ! un echange d'ATC avec Choukii !

 

Vous pouvez aller voir de plus près ses créations en visitant son blog çi ou bien son blog là

Vraiment beaucoup de talent cette Choukii ! heureuse de partager ce moment swap avec elle !

 

Publicité
Commentaires
E
mon esquisse est faîtes y a plus qu'a !
L
J'ai grand hate également ^^ Je suis ravie de ce "swap" toutes les deux , de grosses bises a toi a très vite
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Archives
Publicité