Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Qu'est ce qu'une ATC ?

Déjà Une ATC ? Un ATC ? 

ATC késako ? alors ATC se traduit par Artist Trading Cards littéralement des "Cartes à Jouer artistique"

Pourquoi Cartes à jouer parce qu'elle ont le format des cartes à jouer standart soit 6.4 cm par 8.9 cm

 

Ce sont des cartes diverses et variées il existe autant de cartes que de nombre de personnes qui les créées, multiplié par le nombres de thèmes exploitables, multiplié par les différents instant de la journée ou l'on peut en faire ! autant dire que c'est pas quantifiable donc on s'approche grandement de l'infini... lol

Le bonheur dans les ATC c'est que le format permet toutes les fantaisies, toutes les techniques et permet de faire une réalisation sans trop de temps passé ce qui est parfait pour toutes les personnes loisiro-créatifo-débordo-dépendante ! mdr

j'en suis une  !

Tout est permis dans les ATC et c'est ca qui me plait !

alors voilà je cherche à échanger avec d'autres personnes des ATC : vos expériences et vos créations m’intéressent ! hihihi

Me contacter si ca vous tente !

 

Publicité
Commentaires
D
coucou, je viens de swap world.... je me suis inscrite à la ronde des ATC je ne connaissais pas , mais j'adore collectionner et j'adore l'idée de coller découper pour le plaisir de faire un truc joli... du coup comme je suis comme toi une : "personnes loisiro-créatifo-débordo-dépendante " lol je veux bien faire un premier échange avec toi pour 1 ATC , mais est ce qu'il y a un théme imposé?<br /> a bientôt je v continuer ma visite
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Publicité
Enorea et ses swap. et vous ? swappez-vous ?
Archives
Publicité